DIAPORAMA
BOULEDOGUES DE NOËL

Bientôt Noël, son sapin, ses guirlandes, ses lumières, son ambiance festive...

Le Club du Bouledogue Français propose à ses adhérents de remplacer l'actuel diaporama aux couleurs automnales par un diaporama de Noël.

Envoyez-nous des photos montrant vos bouledogues, éventuellement revêtus d'habits de Père Noël (mais pas obligatoirement) et posant dans un cadre familial où figurent un sapin, des guirlandes, des cadeaux, etc.

Comme pour les précédents diaporamas, cette proposition n'est pas un concours. La participation y est purement bénévole, et ne donne lieu à aucune récompense d'aucune sorte ni promesse de publication sur un autre support.

La participation est ouverte à chaque adhérent à jour de sa cotisation au 12 décembre 2011, y compris aux membres du Comité.

Chaque adhérent ne pourra envoyer que deux photos au maximum.

La sélection des meilleures photos sera faite par le Comité, qui sera seul juge de la qualité des photos envoyées, et n'aura pas à motiver son avis.

Aucune photo ne sera retournée à son expéditeur.

Comment participer ?

· envoyez deux photos au maximum en pièce jointe dans un courriel adressé à M. BÉGUIN (daniel.beguin@wanadoo.fr), en indiquant comme sujet de l'envoi "Diaporama CBF",

- les caractéristiques des photos seront les suivantes :
· envoi au
format JPEG,
· les photos doivent avoir un
format horizontal ; les photos verticales ne seront pas retenues,
·
résolution supérieure à 72 points par pouces (150 ou 300 ppp souhaités) pour pouvoir recadrer ou retoucher les photos sans provoquer de perte de qualité visible,
· les photos doivent être
non retouchées, sans légende et sans insertion dans un cadre,
· aucune date limite des envois n'est fixée pour le moment : tant que le diaporama ne sera pas suffisamment alimenté, toute nouvelle photo sera acceptée. Dès que le Comité estimera que les envois doivent cesser, l'indication en sera donnée sur la page d'accueil
.

Quelques remarques pour vous aider à réaliser vos photos

· Envoyez deux photos au maximumimpérativement, pas davantage.
· Au final, les images auront un format horizontal de 350 x 260 pixels. Evitez les formats verticaux ou carrés qui obligeraient à tronquer une partie du corps de l'animal.