PRÉSENTATION

IMPORTANT : les chiens qui ne font pas encore partie de ce tableau ne peuvent être rajoutés que si leur cotation a déjà été publiée dans un Bulletin du CBF (nous en indiquer l'année et le numéro). Ce tableau reflète les cotations telles qu'elles sont effectivement enregistrées à la SCC. Les cotations « en cours » ne peuvent y figurer.

Toute personne qui remarquerait une omission ou erreur quelconque est priée d'en avertir le webmestre qui procèdera aux vérifications et corrections nécessaires.

Depuis janvier 2008, un état mensuel des cotations est visible sur l'Espace adhérents.

Depuis le 15 avril 2014, la liste comporte aussi des cotations 2 calculées par ordinateur. Celles-ci sont repérées par le sigle (cc).

Dernière mise à jour : 15 mars 2024 (lettre n°116).