CLUB DU BOULEDOGUE FRANCAIS

Logo du CBFLe parfait bouledogue selon le standard

SITE OFFICIEL DU CLUB DE RACE, FONDÉ EN 1898, ET AFFILIÉ À LA SOCIÉTÉ CENTRALE CANINE

SITE OFFICIEL DU CLUB DE RACE, FONDÉ EN 1898,
ET AFFILIÉ À LA SOCIÉTÉ CENTRALE CANINE

Elyse Waget

Elyse WAGET

elyse.waget@gmail.com
02 41 82 20 21

Les premières adhésions, les cotations, l'homologation des titres de champions, les inscriptions au LOF à titre initial, la participation au dépistage des anomalies vertébrales, les changements d'adresse, les relations avec la SCC, les relations avec la presse, la communication, le bulletin, les réclamations et les plaintes.

Daniel Béguin

Daniel BÉGUIN

Vice-Président
daniel.beguin@wanadoo.fr

Les étalons à mettre en ligne, les listes de champions, les résultats d'expositions, le palmarès dans les expositions nationales et internationales, les codes d'accès aux espaces réservés, les diaporamas.

Cathy Bethencourt

Cathy BETHENCOURT

Trésorière
cathy1358@free.fr
06 17 20 44 46

Le renouvellement des adhésions, les tests de santé (luxation de la rotule, myélopathie dégénérative, sténose pulmonaire).

Laurence Rousseaux

Laurence ROUSSEAUX

Membre du Comité
rousseaux.batteux@orange.fr
06 88 67 00 54

Les relations avec les délégués.

Sabrina Gayet

Sabrina GAYET

Membre du Comité
sabrina.gayet@orange.fr
06 19 62 47 80

Les photos d'expositions.

Odile Bernard

Odile BERNARD

Co-Webmestre
webmestrecbf@gmail.com

Les portées à mettre en ligne, les renseignements sur la page des éleveurs et sur celle des particuliers titulaires d'un affixe.