Le Club du Bouledogue Français, fondé en 1898

ANNULÉE

Loir-et-Cher

Château de Chaumont-sur-Loire

Le Baby show se déroulera dans le potager du château (photo de gauche), terrain clos de murs et fermé par un portail, situé sur le plateau, derrière le château et en face du Festival Internatinal des Jardins (photo ci-dessous).

Si nous sommes plus de 20 personnes, nous pourrons entrer au Festival avec le tarif de groupe (7,50 euros).

Parking ombragé.

Les toilettes du stade, en face du portail seront ouvertes pour nous.

Il sera possible de pique-niquer, ou bien d'aller dans les deux restaurants du festival. En prenant la voiture, on pourra aussi se rendre dans les restaurants gastronomiques des alentours, assez nombreux.

Juges pressentis : Mme NAVARRO, Mme DESQUARTIERS, M. PARSON.
Confirmations : le nom des juges sera précisé ultérieurement.
Passage du TAN : M. TANAY.

Programme de la journée

• 09h30 - 10h00 : Accueil des participants avec café et viennoiseries. Contrôle vétérinaire.
  • 10h00 : Jugements.
  • 13h00 : Déjeuner selon le choix de chacun,  soit  au Comptoir Méditerranéen, dans l'enceinte du château  (tarif environ 15 euro à régler sur place),  soit vous  prévoyez d’emporter votre pique nique.
  • Après-midi : Visite des jardins (payante) du parc du château (dont l'accès est gratuit).
  • En parallèle : confirmations (le matin) et TAN (M. Tanay).

Accès au terrain

ACCÈS AU TERRAIN PAR LA ROUTE
       • Il se fait par le haut, au centre ville,
       • à l'unique feu tricolore, tourner en direction de Montrichard et prendre la 1ère à droite en direction du stade,
       • c'est à 150 mètres du croisement sur la gauche, juste à côté de l'école, au bord d'une allée ombragée par de grands arbres.

ACCÈS PAR LE TRAIN
       • Prendre la ligne Paris-Gare d'Austerlitz vers Tours,
       • la gare d'Onzain, où l'on pourra venir vous chercher, est à 3 km du château.

Adresse du site
Contacter la déléguée
Feuille d'engagement

Domaine de Chaumont-sur-Loire
41150 CHAUMONT-SUR-LOIRE
Web : http://www.domaine-chaumont.fr/

Mme Evelyne DESQUARTIERS
11 chemin des fines oreilles
41150 CHAUMONT-SUR-LOIRE
Port. : 06 11 92 17 84
Courriel :desq2005@orange.fr

Date limite d'inscription : 12 septembre 2010

Mise à jour : mercredi 22.09.2010 14:14 . Résolution d'affichage conseillée : 1024 x 768.
Toute reproduction de texte ou d'image, toute inclusion de page de ce site dans un site extérieur sont interdites.