Le Club du Bouledogue Français, fondé en 1898SITE OFFICIEL DU CLUB DE RACE, FONDÉ EN 1898, ET AFFILIÉ À LA SOCIÉTÉ CENTRALE CANINE

Logo du Club du Bouledogue Français, fondé en 1898

LISTE DES PORTÉES
COMMENT PASSER UNE ANNONCE

Le parfait bouledogue selon le standard

A LIRE ATTENTIVEMENT PAR LES ANNONCEURS
(Mis à jour le 27/02/2017)

Les annonces peuvent être passées par les membres du CBF :

Sur la liste des portées

sous réserve de satisfaire aux conditions suivantes :

- Annonceur détenteur d'un affixe

- L'un des deux parents au moins est identifié génétiquement (ADN) ; l'identification des deux parents est vivement conseillée.

- Les cotations des parents allant de 1 à 6 doivent être précisées. Une forte cotation constitue un plus pour le placement des chiots.

Les annonces publiées sur la liste des portées sont gratuites. Le formulaire et la photo doivent être adressés par courrier électronique à webmestrecbf@gmail.com à l'attention de Mme Odile BERNARD.

Modalités pratiques pour remplir le dossier

------------

NOUVEAU :

il n'y a plus de formulaire papier, la demande s'effectue en remplissant un formulaire en ligne et la photo de portée est directement insérée comme pièce jointe à ce formulaire.

Le texte et la photo parviennent directement dans la boîte à lettres de webmestrecbf@gmail.com

A la fin de l'envoi, un accusé de réception s'affiche à l'écran, que vous pouvez imprimer, ou recopier par l'opération habituelle de copier-coller.

En cas de besoin, vous disposez aussi d'un bouton "Imprimer le formulaire" situé au bas de l'écran du formulaire électronique.

AU PRÉALABLE, préparez le fichier numérique de la photo de la portée que vous allez joindre à la demande.

merci de respecter les caractéristiques suivantes :

1) une photo numérique (pas de photo argentique),
2) une seule photo par portée et par envoi,
3) la photo doit être plus large que haute,
4) elle doit être enregistrée au format JPG (pas de format BMP ni GIF),
5) elle ne doit pas dépasser 400 Kilo-octets.(les photos d'un poids supérieur, longues à télécharger, ne seront pas traitées).
6) elle ne doit comporter ni texte, ni cadre ni enjolivement d'aucune sorte.
7) rappeler impérativement, dans tout courriel relatif à une portée, la date de naissance de celle-ci.

pour les annonces publiées sur la liste des portées du site, 2 autres photos pourront être mise en ligne durant le temps de la publication si la croissance du chiot le justifie.

Connectez-vous à la page de demande de mise en ligne et remplissez-la au clavier. Renseignez les rubriques obligatoires. Joignez la photo demandée (bouton "Parcourir" à la section "LES CHIOTS"). Quand vous avez complété le formulaire, envoyez-le en cliquant sur le bouton "Envoyer la demande au webmestre du CBF".

Le temps de publication sur le site est de deux mois. A l'expiration de ces deux mois, s'il vous reste des chiots à placer, vous pourrez solliciter la reconduction de la première publication pour deux mois supplémentaires par simple demande faite à webmestrecbf@gmail.com
Si cette demande n'est pas formulée à l'issue des deux premiers mois de publication l'annonce dont s'agit sera retirée sans préavis.

les annonceurs sont tenus de communiquer le numéro de transpondeur des chiots dès qu'ils en ont connaissance et avant 10 semaines conformément aux dispositions légales.

Pour une meilleure fiabilité de l'information et par pure courtoisie pour les autres annonceurs, il est expressément demandié aux annonceurs d'avertir le webmestre quand vous n'avez plus de chiot à vendre.

Mise à jour : lundi 27.02.2017 2:56. Résolution d’affichage conseillée : 1024 x 768.
Toute reproduction de texte ou d'image, toute inclusion de page de ce site dans un site extérieur sont interdites.