INSCRIRE MON BOULEDOGUE AU TAN ET AU BREATH

INFORMATION SUR LE BREATH

les séances de BREATH sont organisées pour les chiens de type brachycéphale des douze races suivantes : bulldog, bouledogue français, carlin, cavalier King Charles, dogue de Bordeaux, épagneul japonais, épagneul King Charles, épagneul pékinois, griffon belge, griffon bruxellois, shih tzu, terrier de Boston par les associations de races affiliées à la SCC gérant lesdites races.

Celles ci peuvent accueillir, dans leurs séances, non seulement les chiens des races dont elles ont la charge, mais aussi les chiens des autres races concernées. Par exemple, un carlin peut passer le BREATH dans une séance organisée par le CBF, un bouledogue français dans une séance organisée par la SADB, un bulldog anglais dans une séance organisée par le CCTF, etc.

Pour en savoir plus, voir cette page.

COMMENT VOUS INSCRIRE ?

Tests BREATH et TAN : en raison des contraintes liées au contexte sanitaire, afin d'éviter de grands rassemblements, le CBF organisera dans les régions, et autant que faire se pourra, de petites séances de BREATH pour la race Bouledogue Français et les 11 autres races concernées par ce test.

1) INSCRIPTION AU TAN

1. Description de l'examen
  2. Feuille d'évaluation
  3. Attestation vétérinaire
  4. Le TAN expliqué en images

2) INSCRIPTION AU BREATH

1. Description du protocole
  2. Formulaire d'évaluation

CALENDRIER PRÉVISIONNEL DU BREATH AVEC TAN

En raison des contraintes liées au contexte sanitaire, afin d'éviter de grands rassemblements, le CBF organise, dans les régions, et autant que faire se pourra, de petites séances de BREATH pour la race bouledogue français et les 11 autres races concernées par ce test.

Réciproquement, les clubs des autres races en question acceptent les bouledogues français dans leurs séances.

DATE LIEU CLUB ORGANISATEUR PAGE D'INSCRIPTION
03 octobre 2021 St Pierre de Chevillé (72) CBF TERMINÉ