DEMANDE D'INSCRIPTION SUR LA LISTE DES PORTÉES

Vous trouverez ci après les nouvelles conditions de parution des annonces présentant les portées disponibles chez les éleveurs adhérents du CBF.

Objectifs de la liste des portées

Cette page d’annonces publiée sur le site web officiel du CBF est réservée aux éleveurs inscrits sur la liste des professionnels ou dérogataires publiée sur le site web du CBF et aux portées dont la cotation du père ajoutée à celle de la mère est au minimum 3.

Le CBF ne prétend d’aucune manière que vous placerez ainsi toute une portée.

Il vous appartient de gérer efficacement votre communication sur votre site web personnel, sur le portail SCC , sur Chiens de France ou sur votre page facebook.

Elle a donc pour seule ambition de vous offrir un support publicitaire supplémentaire.

Votre annonce sera publiée gratuitement pendant les 9 mois suivant la date de naissance des chiots.

Il est évident que vous êtes seul(e) responsable de la qualité et de la santé des chiots que vous proposez, du prix fixé et des éventuelles clauses particulières de la vente qui doit respecter toutes les formalités découlant de la loi du 6 janvier 1999.

Nous souhaitons que cette page offre une image sincère et de qualité des chiots qu’elle présente.

Vos engagements en envoyant votre demande
  1. Vous voudrez bien remplir soigneusement le formulaire qui servira par copier / coller à rédiger l’annonce.
  2. Par exemple : espacez les numéros de téléphone par groupes de 2 chiffres (06 12 34 56 78) et espacez les numéros de puce par groupes de 3 chiffres (250 269 123 456 789).
  3. Vous certifiez que les renseignements communiqués au Club pour la rédaction de l'annonce, sont sincères.
  4. Vous signalerez à webmestrecbf@gmail.com les chiots restant disponibles, afin que la liste soit constamment à jour.
  5. Vous indiquerez à webmestrecbf@gmail.com quand votre portée aura été vendue, pour qu'elle soit retirée de la liste.
  6. Vous ferez connaître le CBF auprès de chaque nouveau propriétaire en lui remettant un formulaire d’adhésion.
  7. Vous joindrez au formulaire DEMANDE D’INSCRIPTION SUR LA LISTE DES PORTEES une ou plusieurs photos respectant autant que possible les critères suivants :
    1. au format PAYSAGE, un rectangle plus large que haut, si possible de 1200 x 800 pixels au minimum,
    2. formats de fichiers autorisés : jpg, jpeg ou png,
    3. taille maximale : 3 Mo (méga-octets),
    4. pas d’inscription ni de logo sur la photo.
  8. Si cela vous pose problème, et pour que ce ne soit pas un obstacle à l’envoi de votre annonce, envoyez simplement votre meilleure photo, nous ferons le maximum pour la valoriser.
  9. Par la suite, vous pourrez changer deux fois la photo d'origine.
Votre demande d'inscription

Envoyez UNE demande par portée.

Voici le formulaire à remplir et à envoyer avec la photo à webmestrecbf@gmail.com avec pour sujet "CBF. Demande d'inscription sur la liste des portées".

Copiez et collez dans votre logiciel de messagerie habituel les rubriques indiquées dans le cadre ci-dessous, renseignez ces rubriques et envoyez votre courriel.

NOTEZ BIEN
Si vous n’avez pas de chiot disponible dans une des rubriques, vous pouvez alléger le formulaire et le rendre plus lisible en la supprimant.
Par exemple, si vous n’avez pas de chiot femelle fauve à vendre, vous pouvez supprimer les lignes suivantes :
Nombre de FEMELLE(S) FAUVE :
- DONT RESTANT A VENDRE

FORMULAIRE DE DEMANDE D'INSCRIPTION SUR LA LISTE DES PORTÉES

Je suis connu(e) et inscrit(e) sur la liste du CBF comme (supprimez la ligne inutile) :
ELEVEUR PROFESSIONNEL
ELEVEUR DEROGATAIRE

Mes coordonnées figurant sur cette liste sont inchangées.
Si elles sont inexactes, je dois d’abord les faire actualiser auprès de cathy1358@free.fr avant d’envoyer mon annonce.
MON AFFIXE :
M. Mme (supprimez la mention inutile) :
NOM :
PRENOM :
NUMERO DE TELEPHONE A UTILISER DANS L'ANNONCE (au format 06 12 34 56 78) :
COURRIEL A UTILISER DANS L'ANNONCE (par copier/coller) :
SITE WEB (par copier-coller, et uniquement s’il est à jour) :

NUMERO DE PORTEE :
DATE DE NAISSANCE DE LA PORTEE (au format jj/mm/aaaa) :

ETALON, Nom et affixe (initiale en majuscule, le reste du texte en minuscules) :
ETALON, Numéro de puce (au format 250 269 123 456 789) :

LICE, Nom et affixe (initiale en majuscule, le reste du texte en minuscules) :